24 septembre 2024

La Maison nationale des artistes accueille le duo Marie Bondeux (pianiste) et Agnès Davan (violoniste).

Agnès Davan participe à de nombreux enregistrements, concerts, télévisions et tournées dans le monde avec des artistes de renommée internationale (Michel Jonasz, Serge Lama, Patricia Kaas, Charles Aznavour, Michel Legrand) ainsi qu’à des spectacles de l’orchestre de l’Opéra-Comique de Paris, sous la direction de Gérard Daguerre et dans des mises-en-scène de Jérôme Savary. Elle est invitée au Festival international de théâtre en Arménie pour le 100e anniversaire de William Saroyan.

Marie Bondeux est conviée à de nombreuses masterclasses avec entre autres, Anne Queffelec, Pascal Devoyon, Billy Eidi, Marie-Catherine Girod avec qui elle aura le privilège de suivre l’enseignement pendant quelques années. Lauréate de nombreux concours nationaux, elle mène une activité de concertiste aussi bien en tant que soliste qu’en musique de chambre et participe à de nombreux festivals.

Programme à venir.

Entrée libre, sous réserve de places disponibles.

24 septembre 2024