Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

K.O. debout, une publication transpirée en trois rounds

1 juin 2024
de 19:00
2 juin 2024
de 01:00

Lors de la Nuit Blanche et dans le cadre de S’print, la MABA sera en bouclage permanent et se met à faire des pages avec Susanna Shannon, directrice artistique éditrice d’Irrégulomadaire qui a commencé son parcours auprès de David King, Victoire le Bars, graphiste, animatrice du programme d’entretiens Hors série sur Duuu Radio et qui pratique la boxe travaillent avec les membres – étudiants et enseignants – du DN MADE mention Graphisme de l’école Gobelins et Étienne Hervy, commissaire de S’print.

L’objet de leur labeur : le livre I am King, la biographie imagée de Mohamed Ali rassemblée en 1975 par David King. De ces pages naîtront d’autres pages et d’autres matchs adressés aux visiteurs. Projet éditorial, entreprise pédagogique, K.O. debout s’envisage aussi comme une performance et un dispositif interactif qui, dans le temps de sa production-même, interpelle en amont de sa parution. Imagerie du sport, esthétique et culture de la page, travail du mot et de la forme sont activés dans une association étroite et tumultueuse avec le visiteur.

Crédit photo : The Farm

Début :
1 juin 2024 <br>de 19:00
Fin :
2 juin 2024 <br>de 01:00
Catégorie d’Évènement:

MABA
Maison d'Art Bernard Anthonioz
16 rue Charles VII 94130 Nogent-sur-Marne, 94130 94130 France
Téléphone :
maba@fondationdesartistes.fr / t : 01 48 71 90 07
Site Web :
Ouvert au public les jours de semaine de 13h à 18h. Les samedis et dimanches de 12h à 18h. Fermeture les mardis et les jours fériés. Entrée libre.