Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Atelier de graphisme jeune (13 – 17 ans)

6 juillet 2024
de 16:00
17:00

Nombre de pratiques sportives recourent au marquage. Celui des tenues pour distinguer une équipe d’une autre, celui aussi du terrain afin d’en approprier l’usage : surface de réparation, zone restrictive, ligne de fond, de côté ou de service, … Formes et couleurs se constituent en élément de loi, en partition normée et contrastée de la règle du jeu. Elles contribuent aussi à la dimension spectacle du sport.

En reprenant cette idée du marquage, la MABA propose aux jeunes de 13 à 17 ans de participer à un travail collectif autour des traces laissées par les différentes balles et ballons utilisés.. Se mêleront alors entraide, composition et sport.

Événements en entrée libre, ouvert à tous

L’exposition S’print sera présentée à la MABA dans le cadre de la saison dédiée au graphisme, à partir du jeudi 5 septembre 2024
En savoir plus sur l’exposition

Événements de La Métropolitaine, rendez-vous international d’art contemporain de la Métropole du Grand Paris, en collaboration avec TRAM réseau art contemporain Paris / Île de France et des Jardins Ouverts.

atelier graphisme
Aperture: 1.6Camera: iPhone 13Iso: 50Orientation: 1

Date :
6 juillet 2024
Heure :
Catégorie d’Évènement:

MABA
Maison d'Art Bernard Anthonioz
16 rue Charles VII 94130 Nogent-sur-Marne, 94130 94130 France
Téléphone :
maba@fondationdesartistes.fr / t : 01 48 71 90 07
Site Web :
Ouvert au public les jours de semaine de 13h à 18h. Les samedis et dimanches de 12h à 18h. Fermeture les mardis et les jours fériés. Entrée libre.