Concert du Quintette de cuivres de l’Orchestre d’Harmonie de la Musique des gardiens de la paix

17 juillet 2024

La Maison nationale des artistes accueil pour un deuxième concert, les musiciens de l’orchestre d’harmonie de la Musique des gardiens de la paix.

L’Harmonie qui possède un vaste répertoire, riche de plusieurs siècles de musique donne de nombreux concerts dans diverses institutions (salles de concert, conservatoires, théâtres, musées de la région parisienne…) et participe aux grands évènements culturels qui rythment l’année (Fête de la musique, Journées européennes du patrimoine, Nuit des musées, etc.).

La Musique des gardiens de la paix, une formation d’excellence constituée de musiciens professionnels, propose cette fois-ci le quintette de cuivres de l’orchestre d’harmonie.

Programme à venir.

Visuel:©ThéoKilo