« Une Ample Comédie » Fables de Jean de la Fontaine

18 août 2023

Fuyons avec le loup, rêvons avec Perrette, redécouvrons dans ce spectacle toute la vigueur, l’actualité, la subtilité de ce poète qui enchante grands et petits. Entrons dans cette « Ample comédie à cent actes divers et dont la scène est l’univers ».

Dans le cadre de l’été culturel, la Maison national des artistes a le plaisir d’accueillir, Clémence Schiltz (viole de gambe) et Isabelle Irène, (comédienne), pour un concert/spectacle intitulé Une Ample Comédie  offert par la Compagnie La Grande Fugue. (Chansons de Louis-Nicolas Clérambault)

Spectacle réalisé avec le soutien de la Direction régionale des affaires culturelles d’Île-de-France – Ministère de la Culture avec le soutien de la Fondation Crédit Mutuel .

18 août 2023